Avant de vous lancer, vérifiez auprès de votre établissement que c'est bien l'Agence WISTID qui réalise les photos dans votre établissement scolaire. Généralement une feuille d'information a été remise à chaque parent.
Tous les établissements qui ont fait les photos scolaires avec Wistid utilise ce service. Donc si votre enfant a été pris en photo avec nous, vous pouvez commander.
Il y'a une date limite pour commander en ligne. L'information est sur votre feuille de commande ou dans votre établissement.
Lors de notre passage, tous les enfants ont été pris en photo. Donc que vous ayez commandé ou pas, vous pouvez choisir la formule que vous voulez.
Dans le cas où votre enfant était absent pendant les prises de photos, nous ne pourrons pas traiter votre demande. Il ne vous sera pas possible de passer commande.
Ce service est destiné uniquement aux parents d'élèves. Ceux-ci peuvent commander librement durant l'année scolaire sur le site internet. C'est la direction de l'établissement qui remet les livraisons au titulaire légal de l'enfant, et uniquement à celui-ci.
Il y a 2 types de paiement : Paypal et Carte Bancaire
Le mode de paiement par Carte Bancaire est un service proposé via Paypal, vous n'avez pas besoin de compte chez eux pour payer.
Sur le site Wistid.fr il n'y a aucune photo des éléves et aucune base de donnée. Cependant lorsque vous effectuez une commande, le nom de votre enfant apparait sur votre facture et reste sur votre compte enregistré. Ces données sont protégées et sont indispensables pour vous livrer dans les meilleurs conditions votre commande. Cependant après livraison, vous pouvez si vous le souhaitez demander la suppression de ce nom sur notre site web. Nous remplacerons le nom de votre enfant par un "X" sur le récapitulatif de commande. Cette demande peut-être faite sur simple demande par mail. Voir lien contact ci-dessous