Foire aux questions

Vous souhaitez commander, mais avant voyons certaines choses ensemble.

Comment savoir si mon établissement utilise ce service?

Avant de vous lancer, vérifiez auprès de votre établissement que c'est bien l'Agence WISTID qui réalise les photos dans votre établissement scolaire. Généralement une feuille d'information a été remise à chaque parent.

Tous les établissements qui ont fait les photos scolaires avec Wistid utilise ce service. Donc si votre enfant a été pris en photo avec nous, vous pouvez commander.

Lors de notre passage, tous les enfants ont été pris en photo. Donc que vous ayez commandé ou pas, vous pouvez choisir la formule que vous voulez.

Dans le cas où votre enfant était absent pendant les prises de photos, nous ne pourrons pas traiter votre demande. Il ne vous sera pas possible de passer commande. 

Qui peut commander?

Ce service est destiné uniquement aux parents d'élèves. Ceux-ci peuvent commander librement durant l'année scolaire sur le site internet. C'est la direction de l'établissement qui remet les livraisons au titulaire légal de l'enfant, et uniquement à celui-ci.

Comment commander sur le site?
Vous choisissez dans un premier tant le ty pe d'établissement. Maternelle et Elémentaire son dans la même catégorie. Ensuite vous choisissez votre produit 'Pack, Classe, Solo'. Vous indiquez les informations "Nom de l'enfant, Sa Classe et Son Etablissement", vous entrez la quantité '1 ou plus'. Cliquez sur ajouter au panier. Dans la fenêtre de droite Mon Panier cliquez sur "Voir le panier". Ensuite procéder à la commande. Suivez les étapes jusqu'au paiement par Paypal et la réception de votre mail de confirmation d'achat.
Quelles sont les modes de paiement?

Sur le site web il y a 2 types de paiements : Par Paypal et par Carte Bancaire

Lorsque vous finissez votre commande le choix paypal vous invite à choisir 2 options. La 1ère vous dirige vers votre compte paypal pour faire le paiement, et l'autre option vous invite à entrer votre numéro de carte bancaire sans avoir besoin de compte paypal.

Concernant les données personnelles?
Sur le site Wistid.fr il n'y a aucune photo des éléves et aucune base de donnée. Cependant lorsque vous effectuez une commande, le nom de votre enfant apparait sur votre facture et reste sur votre compte enregistré. Ces données sont protégées et sont indispensables pour vous livrer dans les meilleurs conditions votre commande. Cependant après livraison, vous pouvez si vous le souhaitez demander la suppression de ce nom sur notre site web. Nous remplacerons le nom de votre enfant par un "X". Cette demande peut-être faite sur simple demande par téléphone ou mail.

Hello! Vous avez une question personnelle à poser. N'hésitez pas, on est là pour vous aider.

Principal

Commander


© 2018 Wistid, Tous Droits Réservés