Foire aux questions

Vous souhaitez commander, mais avant voyons certaines choses ensemble.

Comment savoir si mon établissement utilise ce service?

Avant de vous lancer, vérifiez auprès de votre établissement que c'est bien l'Agence WISTID qui réalise les photos dans votre établissement scolaire. Généralement une feuille d'information a été remise à chaque parent.

Tous les établissements qui ont fait les photos scolaires avec Wistid utilise ce service. Donc si votre enfant a été pris en photo avec nous, vous pouvez commander.

Lors de notre passage, tous les enfants ont été pris en photo. Donc que vous ayez commandé ou pas, vous pouvez choisir la formule que vous voulez.

Dans le cas où votre enfant était absent pendant les prises de photos, nous ne pourrons pas traiter votre demande. Il ne vous sera pas possible de passer commande. 

Qui peut commander?

Ce service est destiné uniquement aux parents d'élèves. Ceux-ci peuvent commander librement durant l'année scolaire sur le site internet. C'est la direction de l'établissement qui remet les livraisons au titulaire légal de l'enfant, et uniquement à celui-ci.

Comment commander sur le site?
  1. Choisissez la catégorie d'établissement -> Maternelle et Elémentaire sont dans la même catégorie.
  2. Choisissez votre produit 'Pack, Classe, Solo'.
  3. Indiquez les informations "Nom de l'enfant, Sa Classe et Son Etablissement",
  4. Entrez la quantité '1 ou plus'.
  5. Cliquez sur : Ajouter au panier.
  6. Dans la fenêtre de droite Mon Panier cliquez sur : Voir le panier.
  7. Procéder à la commande. Suivez les étapes jusqu'au paiement par Paypal et la réception de votre mail de confirmation d'achat.
Quelles sont les modes de paiement?

Il y a 2 types de paiement : Paypal et Carte Bancaire

Le mode de paiement par Carte Bancaire est un service proposé via Paypal, vous n'avez pas besoin de compte chez eux pour payer.

Concernant les données personnelles?

Sur le site Wistid.fr il n'y a aucune photo des éléves et aucune base de donnée. Cependant lorsque vous effectuez une commande, le nom de votre enfant apparait sur votre facture et reste sur votre compte enregistré. Ces données sont protégées et sont indispensables pour vous livrer dans les meilleurs conditions votre commande. Cependant après livraison, vous pouvez si vous le souhaitez demander la suppression de ce nom sur notre site web. Nous remplacerons le nom de votre enfant par un "X" sur le récapitulatif de commande. Cette demande peut-être faite sur simple demande par mail. Voir lien contact ci-dessous

Hello! Vous avez une question personnelle à poser. N'hésitez pas, on est là pour vous aider.

Principal

Commander


© 2018 Wistid, Tous Droits Réservés